Communauté
Livre d'or
(sélection)
Sushi a du charmer notre minette un peu jalouse, et à force il a réussi. C'est un chat calme, gentil, aimant l'eau, chasseur de papillon et autres insectes.
Merci à Christelle, à M. et Mme Ferru pour leur accueil, et leur passion pour ces chats, chatons délaissés.
( Wagner Marie )
Une très belle association porteuse d'espoir et d'empathie envers nos amis les chats. Nous avons adopté Phénix, il y a maintenant plus d'un an, et nous sommes très heureux en sa compagnie ! Alors un grand merci à tous les membres de l'association !
( Roger Jordan )
Swing (anciennement Sky) nous a rejoint voilà bientôt 4 mois. C'est un minet aventurier très joueur câlin et gourmand, sa nounou l'avait bien cerné ! Merci à votre association de nous avoir permis cette belle rencontre, et merci à Nounou pour son accueil et sa gentillesse. Chat-micalement !
( Dubois Aude )
Merci aux Chats de la Clouère pour leur travail, et à titre personnel pour l'adoption de mes 2 chattes : Ciri (en 2016) et Olympe (en 2019). Elles sont en pleine forme et font le bonheur de leur maitre.
( Ferru Benjamin )
Bonjour voici isis adoptée en novembre dernier. Elle à rendue cette maison encore plus chaleureuse, pleine d'amour et de cartons ( désolé de ne pas avoir envoyé de photos avant je n'y arrivait pas )
( Clémence Mercier )
Photos des inscrits
(sélection)
Phénix, notre petite marmotte !
Adopté dans notre Association
Ferru Léa
Qu'est-ce qu'on est bien là mon Phénix !
Adopté dans notre Association
Ferru Léa
c'est moi! moustache
Adopté dans notre Association
Beyrand Francine
Phénix prend la pose pour la photo.
Adopté dans notre Association
Ferru Léa
C'est dur la vie de chat !
Adopté dans notre Association
Ferru Léa