ADHERER / FAIRE UN DON

Le montant de l’adhésion est fixé à 25 €. Elle permet de subvenir à la vie de l’association et aux frais multiples : nourriture des animaux, achat de litière, consultations vétérinaires et médicaments pour les chats malades ou blessés.

image du local de l'association
image du local de l'association

Une pensionnaire prenant la pose

Hors ligne

Pour l'adhésion à notre association (ainsi que pour les dons), si vous ne souhaitez pas procéder au paiement par internet, contactez-nous par mail, téléphone, ou via notre formulaire de contact.


En ligne via notre site

Pour adhérer depuis notre site, vous pouvez faire un don sur « PAYPAL ».

Si votre don est égal ou supérieur à 25 euros (montant de l'adhésion) et que vous n'êtes pas encore adhérent de notre association, vous le deviendrez automatiquement pour l'année en cours.


N’oubliez pas d’indiquer votre adresse complète et votre mail, afin que nous puissions vous envoyer un Reçu fiscal par courrier postal ou électronique qui vous permettra d’obtenir une réduction d’impôts.


Les adhésions sont obligatoires si vous nous apportez un chat errant ou si vous adoptez l’un de nos pensionnaires, mais dans ces deux cas, l’adhésion ne peut pas donner lieu à une réduction d’impôts.


image du local de l'association
image du local de l'association

Une minette encore peureuse

DEVENIR NOUNOU

Si vous aimez les chats et que vous avez un logement pouvant les accueillir, n’hésitez pas à nous contacter pour devenir "nounou".


Vous aurez un ou plusieurs chats ou chatons à dorloter, à sociabiliser jusqu’à ce qu’il soit adopté. Le statut de nounou est bénévole, mais l’association vous fournira la nourriture et la litière.


AIDER AUX TACHES QUOTIDIENNES

La gestion du local et de ses "locataires" demande une présence quotidienne, le matin et le soir, afin de nourrir les chats (dont le nombre peut beaucoup varier selon les périodes), d'entretenir les cages et de nettoyer les litières. Toute aide est bien sûr la bienvenue.


Egalement : aider au trapage de chats errants qui nous sont signalés.

image du local de l'association
image du local de l'association

Les chaises sont prêtes pour les câlins

GERER UN POINT DE NOURRISSAGE

Si dans votre quartier vous nourrissez des chats errants, ils seront identifiés et stérilisés, relâchés sur place et vous pourrez les nourrir avec l’aide de 30 Millions d'amis (sur les communes de Gençay, Saint-Maurice-la-Clouère et Saint-Secondin).


FAIRE UN DON EN NATURE

Pour le fonctionnement quotidien de notre association, nous avons besoin principalement de nourritures (granulés, boites et sachets) et de litières. Plus ponctuellement, il est aussi intéressant pour nos protégés de bénéficier d'arbres à chats et de joujous en tous genres afin d'égayer un peu leur quotidien.


Si vous avez la possibilité de nous fournir ce type d'aides (nourritures et litières que votre chat n'apprécie pas, joujous qu'il n'utilise plus), contactez-nous afin que nous puissions réaliser la donation.


NOUS DONNER DE LA VISIBILITÉ

Participez à la diffusion des photos de nos chats proposés à l'adoption dès que vous en avez l'occasion :


Nos châtons - moins de 5 mois


Nos chats adolescents - entre 5 mois et un an


Nos chats adultes - plus d'un an


Nos chats de tous âges